You like it, I love it

un film de James Vaughan

16 min - 2013 - Australie

Roberto et Chris ont la maison pour eux tous seuls. Leur langueur est interrompue par un voisin qui va tenter de convaincre les deux garçons de s’impliquer dans son projet musical durable dans les écoles primaires d’Australie.

Compétition Internationale, Clermont-Ferrand 2013
Berlinale - Generation 2013

« En une série de vignettes désabusées, "You like it, I love it" offre une vision abstraite de bourgeoisie contemporaine Australienne - une exploration des modes de pensées et des interactions dans une société placée sous le signe de la liberté, du bonheur et des préférences personnelles. » James Vaughan

James Vaughan
James Vaughan est un artiste, un auteur et un réalisateur originaire de Sydney en Australie. En 2011, il écrit et met en scène une pièce de théâtre expérimental, "Kingies", à propos de la chute d’un Roi obscène, qui mélange mime, musique jouée live, et des caméras vidéo fixées sur des casques. L’année suivante, il écrit, réalise et monte son premier court métrage, "You Like It, I Love It". James a depuis déménagé à Melbourne pour rejoindre Flood Projects, où il a pour mentors le réalisateur de longs métrages Amiel Courtin-Wilson ("Om Tuk", "Hail", "Bastardy", "Cicada") et le producteur-réalisateur Michael Cody ("Om Tuk", "Hail", "Foreign Parts").
James travaille actuellement sur plusieurs projets de long métrages, notamment "The Triumph of Structure", un thriller absurde centré sur un conseiller municipal de la Ville de Sydney qui nourrit un projet grandiose pour changer l’âme de la ville, et une adaptation du roman de Franz Kafka, "le Château".

Olivia Hantken
Jeune productrice et coordinatrice de production au Collectif de production Collider, basé à Sydney, Olivia Hantken est née en 1987 à Adelaide. Elle déménage à Sydney pour y étudier les Médias numériques à l’Université du New South Wales - College of Fine Arts. Elle y développe ses premières productions indépendantes. Diplômée en 2009, elle rejoint Collider, où elle travaille dans le court métrage, le film de mode, le clip musical et le film publicitaire, notamment avec les réalisateurs Joel Pront, Tim Richardson et Daniel Askill - co-propriétaire de Collider et réalisateur renommé. En 2012, elle collabore avec son ami James Vaughan pour "You Like It, I Love It", tourné entre Sydney et la petite ville rurale de Running Stream.

Equipe

Réalisé par : James Vaughan
Produit par : Olivia Hantken
Avec : Kirin J. Callinan, Alexander Vaughan, Greg Zimbulis
Retour