Que la suite soit douce

Un film d’Alice de Vestele

24 min - 2012 - Belgique

Au cœur d’une ville qui part à la dérive, la rencontre de deux solitudes se transforme en une course effrénée, entre fuite et quête amoureuse.

Prix TV5 Monde - Brussels Short Film Festival

Alice de Vestele
Alice de Vestele réalise son premier court métrage "La fiancée de Saint-Nicolas" en 2004 dans le cadre de la fin de ses études à l’IAD. Après "Speed Dating" (2006) et "Noël 347" (2007), elle co-signe une nouvelle fois avec Michael Bier "L’heure bleue" (2010), qui obtient le Prix d’Interprétation (Cathy Grosjean) au Brussels Short Film Festival et le Grand Prix au festival Le Court en Dit Long (Paris). "Que la suite soit douce" (sur un scénario d’Antoine Cuypers) est récompensé lui aussi au Brussels Film Festival de deux prix, dont celui de TV5 Monde.

Entre Chien et Loup
Créée en 1989 à Bruxelles sous l’impulsion de Diana Elbaum, Entre Chien et Loup a produit ou coproduit plusieurs films fameux : la trilogie "Un couple épatant/Cavale/Après la vie" de Lucas Belvaux, "Irina Palm" de Sam Garbaski, "Depuis qu’Otar est parti" de Julie Bertuccelli ou "Lumumba" de Raoul Peck. Ou la diversité et la curiosité mises au service d’auteurs à la personnalité artistique forte. Preuve de la position particulière qu’elle occupe, Entre Chien et Loup a reçu en 2009, pour ses 20 ans, le prix Eurimages.

Plus d’infos à l’adresse http://www.entre-chien-et-loup.be/h...

Equipe

Réalisatrice : Alice de Vestele
Produit par : Benoît Roland - Entre Chien et Loup
Avec : Catherine Grosjean, Sam Louwyck
Retour