Un deux trois quatre

Un film de Kartik Singh

18 min - 2013 - France

Face la maladie de sa femme, Franck va entreprendre une démarche insensée. Parviendra-t-il à la guérir ?

Kartik Singh
Kartik Singh se destinait à devenir diplomate, mais, après son diplôme, il a choisi une autre voie, celle de la réalisation de film. Ainsi, il a choisi de suivre le cursus cinéma à la Sorbonne. Dans son court métrage de 2007, Saving Mom and Dad, il aborde comment un jeune garçon sikh d’origine indienne réagit à l’enseignement dispensé par les chrétiens conservateurs. Un deux trois quatre est son dernier film et le premier film réalisé en français avec des comédiens français. Le film a reçu le soutien de la région Alsace et de la Communauté urbaine de Strasbourg. Il a été par la suite acheté par France Télévisions. Dans son long métrage en développement, École publique, Kartik revisite la communauté sikh, mais cette fois-ci, c’est le point de vue d’un jeune adulte qui vit en France.

Mysteo
Mysteo est une société de production audiovisuelle et cinématographique créée en 2006 par Julien Monestiez et Denis Volte.
Mysteo produit des courts métrages de fiction pour le cinéma et la télévision et développe des projets de longs métrages.
La société développe actuellement un premier long métrage d’animation "Les hirondelles de Kaboul" adapté du roman de Yasmina Khadra, en association avec Les Armateurs. Zabou Breitman réalisera le film.
Plus d’infos à l’adresse : http://www.mysteo.com/

Equipe

Réalisé par : Kartik Singh
Produit par : Julien Monestiez & Denis Volte - Mysteo
Avec : Philippe Ohrel, Azuki
Retour