Les Accords

Un film de Miguel Moreda

Synopsis
"Les accords" nous amène avec le crime chauviniste masculin déraisonnable. Un homme dominé par la jalousie, par un mauvais sentiment de possession, prend la pire des décisions, une action misérable qui ne laisse que douleur, mort et un vide infini. Trois vies se terminent en un instant et le monde devient pire. "Les accords" cache une vérité absolue : personne n’est propriétaire de personne.

MIGUEL MOREDA
Compositeur, réalisateur, photographe et producteur espagnol. Actif dans le mouvement international des cinéastes indépendants KINO, Miguel a participé en tant que réalisateur, compositeur et monteur à des Kinolabs audiovisuels au Canada, aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Finlande, en Belgique et en Espagne, entre autres.

Récompensé d’Excellence 2014 au Festival international du film du Canada à Vancouver pour son clip vidéo Talking to You. Récompensé en tant que compositeur pour la meilleure bande originale de Redemption (Luis Utges) au FICCOC au Venezuela 2017. Il a travaillé avec les meilleurs danseurs de ballet du monde produits dans des compagnies telles que l’Opéra de Paris, le New York City Ballet ou le Royal Ballet à Londres.
Ses oeuvres audiovisuelles ont été diffusés sur TVE Espagne), France TV, RTBF Belgique, et la Radio television Suisse.

Equipe

Réalisé par : Miguel Moreda
Avec : Frédéric Radepont, Sophie Lepionnier, Phillipe Jouanj
Écrit par : Robert Moreda, Miguel Moreda
Directeur de photographie : Forest Finbow
Musique : Miguel Moreda
1er Asistant de réalisation : Inna Ouvaroff
Edition et Montage : Miguel Moreda
Preneur Son : Edouard Pons
Mixage Son : Edouard Pons
Etalonnage : Julien Blanche
Chef Decoratrice : Sophie Abi
2eme camera : Charlie Renier
Electro machiniste : Uber Racunica
Animation générique fin : Antoine Goblet
Photo Plateau : Guillaume Cloup
Retour